Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-No Title-
-No Title-
Derniers commentaires
9 juin 2012

Hé ouais.

Salut les poulets à l'ananas !! :-)

Bon, j'ai oublié d'en parler (En fait, j'avais la flemme hein.) Mais j'ai une BJD depuis quelques temps maintenant. Bref. Elle n'avait pas un make up très frais, très neuf. Son ancienne proprio est donc venue résoudre ça. J'ai réalisé un montage pour le forum de dolls où je suis. Donc voici le tout, bonne lecture! :

 

installation 1



 

installation 1

Publicité
Commentaires
P
ELle a aussi fait le corps, je n'l'ai pas pris en photo mais Cuddy a de belles formes maintenant ♥ Puis avec le MSC, c'est très agréable a toucher !! Sugi a vraiment bien fait ça !
M
Owi owi j'aime ! Elle est pas belle, elle est canon *D*<br /> <br /> Need un blush pour ma Feifei xD
-No Title-
Publicité
Publicité