Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-No Title-
-No Title-
Derniers commentaires
10 janvier 2012

Crazy Origami

Ma "passion" du moment, conseillée avec les Mandalas* et autres passe-temps prises de têtes pour ne plus souffrir d'insomnie.

Bon, les mandalas, moi, ça me rend carrément dingue, j'en deviens limite un danger public. Bizzarement, mon impatience et ma nervosité ne sont absooolument pas troublés par l'origami. En temps normal je fais des bestiaux (Mes chats m'en ont privé, donc pas de photos, à moins que voir du papier dégluti ne vous passionne ?- Ou pas) mais là je viens de recevoir un livre et me suis excercé à la plupart des pliages proposés. (C'est du live, je les ai tous fait il y a une heure.)

 

*Un mandala, c'est le truc plein de boucles, d'étoiles, de micro-dessins en noir et blanc à colorier sans dépasser. Et vu que j'suis censé faire ça au pieu, y'a clairement pas moyen. Ou alors je m'endors sur la table.

 

Publicité
Commentaires
T
Je t'en ferais un s'tu veux :-)<br /> <br /> Parcontre faut que je me rachète du papier :-P
M
Wow ! Très joli :D<br /> <br /> J'suis fan du lapin en boite :3
T
Ahahah, figure toi que j'ai eu beaucoup de mal à le faire, il ne ressemble pas a un papillon. Enfin, si. Mais seulement les ailes. Il n'y a pas cette partie immonde qui me dégoute qu'est le corps :-D
A
Joli. Il te fait pas trop peur le papillon ? :p
-No Title-
Publicité
Publicité